LGBT + H

17. août, 2019

LGBT + H

Le pourquoi du H ? Bien sûr pour Hétéro, s’il faut défendre les genres vu qu’au jour d’aujourd’hui si on considère que les LGBT font dix pour cent de la population du monde, la lettre H demande à être rajouter pour que nous soyons tous dans le même panier.

Nous sommes tous partit dans un même navire qui risque de sombrer, on pourrait dire un radeau comme celui de Géricault, celui de la méduse, et, personne à l’horizon.

Nous avons bien conscience que le chrono tourne dans le sens contraire, nous avons depuis le 29 juillet (2019) dépasser au niveau mondial notre consommation planétaire, notre partage de production de la planète, donc certains mange, d’autres se prives et d’autres crève de faim.

Le sommet de New York pour le développement durable aura lieu dans le pays le plus polluants du monde et le plus consumériste, il l réunira 150 pays qui seront une fois de plus ignoré par la puissance qui les reçois, puissance qui devrait être mise à l’index des pays non démocratique, car un président qui impose une politique anti-sociale et sans respect pour l’environnement a sont peuples n’a plus rien de démocratique.

Le tout au fric, le tout a la consommation ne peut plus être la marche en avant, l’économie a fait son temps, il faut un retour sur les gens et non plus sur l’objet, un nouveau style d’échange doit être mis en œuvre, je n’ai pas la science infuse, mais qu’une seule famille gagne 4 millions d’Euro par heure n’a rien d’une règle de la normalité.

Retour sur LGBT +H, ce n’est pas limité comme suites de lettres, on pourrait y ajouter toutes les religions, c’est-à-dire plus de 10 000 à travers le monde qui sont des genres de genres et les groupes ethniques aussi, bon OK je pense que vous avez compris.

Nous formons une grande famille et nous allons tous vers le même but, survivre, cependant nous n’allons pas tous dans la même direction, avec bien des buts différents et sans grand meneur, il n’y a plus de grandes figures à la Churchill, Ghandi, Marx, ni à l’ouest ni à l’est, aujourd’hui rien que des clowns, des jeux et du cirques mais pas de lueurs.

Un sujet réellement interpellant concernant les dictateurs, c’est que l’un de c’est grand démocrate de droite, intervient dans les politiques de la Corée, de la chine, de l’Afghanistan d’Israël, mais grand silence concernant, la république de Russie (peut être cherche t’il toujours sur son GPS l’union soviétiques) considérant toujours son ami Poutine de l’avoir fait gagner les élections ????

"L'amitié double les voies des électeurs et réduit de moitié les voies des autres."

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." Francis Bacon