LE DROIT DES FEMMES.

18. mai, 2019

Il est incroyable de voir au 21e siècle qu’il n’y a pas de différence entre les pays appliquant la charia et les États-Unis d’Amérique, le même dénigrement des droits des femmes.

C’est à tombe sur le cul ce que l’on lit dans la presse, ignorer le droit de disposer de son corps est un retour aux lois du monstre hitlérien, dont nous ont libéré c’est même GI’s il y a plus de soixante-dix ans.

Que des hommes se permettent de promulguer des lois portant sur les droits de la femme est innommables et d’une profonde ignominie.

« Shame of you », il n’y a pas de mots trop fort pour déclarer notre honte pour ces déclarations d’un autre siècle, certainement pas celui des soi-disant lumières. (Mouvement littéraire et culturel où il n’y avait aucune femme).

J’ai déjà mentionné dans un blog la phrase d’Aragon, la femme est la porteuse de la vie, mais uniquement dans son libre arbitre, elle seule a le droit en concertation avec son compagnon a la décision, mais la loi n’a pas fois dans le libre arbitre elle doit nous tenir la main nous êtres incultes.

Peut-on réellement croire en une démocratie basée sur des lois imposées par des croyances archaïques, croire pourquoi pas, ici aussi il y a le libre arbitre, mais imposé au nom d’une croyance ?

L’accouchement est douloureux, heureusement la femme tient la main de l’homme. Ainsi, il souffre moins. (Desproges)

Maintenant, ne nous cachons pas la face, en Europe peu d’états appliquent facilement le droit à l’avortement, la séparation entre l’État, les églises et autre mosquée n’est pas très claire et souvent dans un sens rétrograde.

C’est à nous les hommes de réagir c’est à nous et les femmes de réécrire la déclaration de la femme et de l’homme article 1 de disposer de son corps à tout âge et sans discrimination de genre.

Que des hommes se préoccupe sous de faux prétextes des fœtus qu’ils ne porteront jamais est d’une monstrueuse imbécilité, que peut-on espérer de Donald Duck au gouvernement, sans vouloir insulter le personnage de Disney.

 Par contre moi qui ne suis pas un fan de foot, les championnes allemandes sont pas mal impressionnante dans leur spot :

 https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/coupe-du-monde-feminine-la-video-engagee-de-l-equipe-d-allemagne-1161244.html  .

Aujourd'hui a Bruxelles, c’est la Gay Pride alors, soyons optimistes....