8. févr., 2016

L'ACTION ET L'EPHEMERE.

Phrase du jour de sous la tempête, « Nous passons tous. L’action doit être encrée et durable. Le reste est éphémère. Christiane Taubira », je ne rejoins pas toutes les idées de l’ex-ministre, mais il est clair que ces idées proviennent d’une politique qui n’est plus au goût du jour.

Dans notre royaume s’est devenu, « Nous passons et ne laissons rien et surtout pas d’action » où est-il le temps des grands travaux permettant de créer de l’emploi, les musées, les théâtres, les routes de l’information, les transports gratuits.

"La nostalgie ? cela vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé." (Auteur canadien) cette deuxième citation vient en redondance de la première en étant son contraire dans un future proche.

Le spectacle de la politique belge est probablement dû à la période du carnaval, à l’inversion des valeurs et au théâtre comique, sans prendre en compte les valeurs de l’individu, l’inestimable valeurs de l’êtres humains et son intelligence.

Cette représentation fédérale pour laquelle des citoyens ont voté et qui ne donnent aucun appui de controverse, qui vote des lois intransigeantes concernant nos future, triste Belgique, triste spectacle de cirque sans vedettes, uniquement de mauvais clowns.

OK il fait moche et j’ai lu mon journal…merci au citations sa remplis le textes, super palmarès aux Magritte, merci Jaco de nous faire rigoler.