COUP DE GUEULE.

1. févr., 2016

Oui, merci de cette bonne nouvelle, la Belgique est le pays le plus pollueur d’Europe, après les djihadistes, les tunnels, les centrales nucléaires, la pollution, c’est nous Donald (T).

D’habitude on parle du temps qui est moche, gris, pluvieux, aujourd’hui on parle de nous à l’international, la Syrie, c’est nous, la Palestine, c’est nous (les tunnels), l’Iran dépassée, la Chine n’arrive pas à polluer comme nous.

Fini le temps des gaufres au Suk, de la guerre de la frite avec la France, on est petit, mais on pollue en grand, pas de mesquinerie chez le Belge tout ou rien.

Le train sa on l’oublie, le plus lent du monde aussi, Bruxelles-Luxembourg 3h17 pratiquement 200 km sur le territoire belge et cela fait plus de quarante ans, Bruxelles-Paris 1h22, 340 Km dont 40 km sur le territoire belge, le RER en rade, il fut un temps ou au-dessus des autoroutes, on construisait des ponts qui n’allaient nulle part.

Aujourd’hui ce sont des voies de chemin de fer qui n’iront nulle part, des gares neuves à l’abandon, le surréalisme est un produit Belge qui a mal vieilli, il est devenu une constante politique.