LECTEUR.

23. janv., 2016

Quand je parle du Soir il s’agit du journal, journal Belge et Bruxellois, je le lis religieusement chaque jour, le terme religieux est une litote bien sûr, je ne peux me définir d’un courant religieux quelconque, laïque sans doute ouvert aux autres sans me faire marcher sur les pieds.

Donc j’ai lu le Soir, ce Matin, et j’ai bien aimer la colonne de Alain Berenboom (pas Daniel le chef d’orchestre) seul le titre qui contient le terme terroriste me crispe, le terrorisme est un acte politique, hors Paris et autres, pour moi, il s’agit d’actes criminelles sur des innocents, actes barbares et tristes car n’apportant aucun résultat positif.

Donc j’ai lu et j’ai vraiment apprécié le (foutage) de gueule à l’encontre des criminelles du DASH, entre autres le partit de la N-VA (Nouveau Voyous d’Allah) c’est vrai que des troupes de criminelles de flamand et de wallons ne doivent pas être facile à gérer pour DASH (je vous l’avais dit, pas douer en orthographe).

L’humour et les sois disant terroristes cela doit être nos armes, le canon a boule puante, les bulles de savons explosive, oui j’applaudis, la tarte à la crème de Noel Godin, délicieux, merci a l'humour et l'amour d'exister.