17. janv., 2016

UN DIMANCHE.

Aujourd’hui pas vraiment d’idée d’écriture vu que les news ne sont pas roses bonbon par contre il y a du soleil comme quoi il nous en faut peut pour être de meilleur humeur.

En tant que pensionné il met arriver de proposer auprès d’ONG mon aide ayant un CV assez multiple du point de vue qualification et expérience multiple à l’étranger, mais pas de réponse à part des demandes de fond en espèces, merci déjà donner.

Le bénévolat est une bonne chose, mais lorsqu’un individu prend une place que l’état ne propose pas sous couvert de manque de moyen, il y a un problème, le sociale et la protection de l’individu doivent être les seuls but d’un gouvernement démocratique et pluraliste.

Cela doit aussi bien couvrir la construction des routes que les caisses de maladies, c’est nous qui payons l’état, c’est nous qui payons les salaires, c’est nous qui consommons trop bien sûr, et qui avec nos épargnes maintenons les banques à flot ainsi que l’économie du pays.

La politique politicienne professionnalisé ne devrait pas exister, elle est contre nature des intérêts de tous, un gouvernement composer de vrai citoyen qui vive la vraie vie et pas celle partisane de la gauche ou de la droite, le citoyen est toujours pris pour un con malléable au milieu.

Je reste malgré tout de centre gauche, la droite ne protégeant que les banques et le capitale et surtout les intérêts du plus petit dénominateur qui sont les très riches, qui ont tous pouvoir sur la droites en les sérans par les c…..s.

La preuve quant un gouvernement ne fait pas payer 700 millions d'euro au multinationale, aprés tout il y a une vie aprés la politique un reclassement d'un ministre cela joue en jetons de présence dans un conseil d'administration....