Gros coup de Gueule

14. janv., 2016

Si seulement c'était Bart Simpson on pourrait rigoler, hélas le Bart en question n'a pas une tête de marrant, il a toujours un air de constipé chronique.

La scène lui est offerte sur un plateau une fois de plus, il semble d’ailleurs avoir un trésor de guerre très impressionnant vue la grandeur des scènes où il se présente.

Ce qui est étonnant c’est la naïveté des partis d’oppositions, et la mauvaise foi des partis au pouvoir ayant fait entré au gouvernement fédéral un parti nationaliste en connaissance de causes, la passionaria du parti avait déjà ouvert le feu il y a quelques jours.

Ce parti veut la fin de la Belgique, par contre le programme et la manière de la gestion d’une Flandre indépendantes n’est pas très clair, il y a une différence immense entre une Catalogne riche et une Flandre a la limite d’un budget, avec une population de pensionnés très importante et une réaction de la Wallonie et de Bruxelles n’ayant rien à y gagner donc qui le fera payer.

Moins de 30 % actuellement de la Flandre soutient le parti en question et les autres, soit 4 millions sur + 6 millions que font il ?  Ils suivent le maitre, on en doute, auront-ils leurs mots à dire ou bien à l’instar de la Pologne belle exemples de démocratie, le pouvoir s’installera dans les foyers, un parti un peuple.