10. janv., 2016

BRUXELLES MA VILLE.

Bruxelles ma belles, après mes coup de gueules, ma Ville, je l’aime cette ville, ou je peut tout faire et ne rien faire, ou je peux tout trouver et tout manger tout parler aussi, après tout 163 nationalités rien que dans le centre cela permet pas mal d’échange.

Ayant parcourut le monde de droite a gauche et de bas en haut a chacun de mes retour ma femme me demandais si j’avais trouver l’endroit magique, mais rien n’est comparable a Bruxelles une ville ou en pleine terreur terroriste on fait parler des chats pour se foutre de la gueule de cette poigné d’imbécile qui croient nous faire peur…hé prend de la sauce andalouse avec tes frites, la fricadelle est Halal.

Chaque quartier de cette ville a son âmes, son publiques son centre, son marché, sa gouaille et souvent ces grandes gueules.

Le patchworks des façades des maison est inimaginables, la beautés de certaines vous échappe pendant des années et soudain c’est la révélation car on a lever le nez, et par la même occasion marché dans une crotte de chien.

Oui Bruxelles n’est pas toujours très propre mais cela évolue en ce moment l’évolution est concentrique et la volonté est apparente.

Bien sur il y a le piétonnier de toute les critiques, mais pour nous Bruxellois l'idées est géniales, virer les voitures de la villes est la révolution que tous nous attendons.

Ayant entendu un commerçant se plaindre du nouveau sens de la circulation en affirmant qu'avant le piétonnier, dix mille voiture passait devant son commerce, sans préciser combien s'arrêtait??

Il y a encore beaucoup de boulot, mais le collèges de la ville de Bruxelles a fait plus en un an que les précédant en dix, mais il reste pas mal d'effort.

Soutenez notre bonne ville de Bruxelles et que vos critique soit constructive c'est dans votre intérêt, par contre si vous voulez comparer, je vous conseille Kinshasa, New Delhi, Sanaa, Bagdad, Kabul....j'y étais et c'était  pas terrible par contre Damas étais si belle...