8. janv., 2016

MA PAGE.

Ceci est mon blog qui ne sera utile peut être pour personnes, il ne s'agiras que de phrase sortie de mes penser pas trop intellectuelle, reflétant mes réflexions sur les news, sur la vie, sur tout.

Il y aura bien sur des coups de gueule vivant dans le pays de Magritte où le non-sens de l’esprit Belge est un art utilisé dans la politiques partisane Belge prêchant chacun sous son clocher.

Par contre l’homme de la rue, électeur, donc choisissant lui mémé la façon dont il sera siphonné dans le future lui doit réfléchir comme je le fais à ma petite contribution.

Mes penser sont évidemment de gauche mais ni la socialiste ((bien que), ni la gauche caviar et certainement pas les extrêmes de tout bord.

On pourrait dire une démocratie de gauche avec le terme social dans le sens de la main tendue à tous, athéiste bien sûr, il est libre a tous de croire en une puissance supérieurs mais vue le retour des prières en toute langues, le nombre de guerre passée et actuel, les catastrophes naturelles et celle causé par l’homme il y a un doute.

Ceci est une introduction, celle du jour.

La citation de Jean d’Ormesson dans le soir ma plus : Comme le littérature la politique est ou devrait être une grande et noble activité. Et comme la littérature elle est à l’origine d’un nombre effarant de contre-vérités et de stupidités.

Ce qui s’applique bien sûr aussi à moi, (merci Jean) merci surtout pour ta grande sagesse.

Ce site Web ne vend rien et n’achète rien veuillez aussi excuser les nombreuse fautes d’orthographes.

Merci si vous m'avez lu.